Baby What You Want Me to Do Le premier extrait radio de Yoan

Le grand gagnant de La Voix II lève le voile sur son premier album, dont la sortie, prévue le 23 mars, est l’une des plus attendues de l’année!

Montréal, le mercredi 4 mars 2015Yoan adresse aujourd’hui aux radios Baby What You Want Me to Do, le premier extrait de son album, disponible dès le 23 mars. Écrit à l’origine par Jimmy Reed en 1959, le titre a été repris par une pléthore d’artistes iconiques comme The Everly Brothers, Bill Cosby, Neil Young ou bien sûr le King, Elvis Presley. On se souvient d’ailleurs que Yoan avait choisi cette chanson pour défendre ses couleurs lors des quarts de finale de La Voix II, l’hiver dernier.

Deux versions de la chanson sont offertes aux radios, l’une aux guitares électriques et au blues puissant, et l’autre mettant de l’avant des guitares acoustiques plus douces. Cette dualité de l’extrait radio est d’ailleurs présente tout au long de l’album.

Avec Rick Haworth à la réalisation et Anne Vivien à la direction artistique, le premier opus de Yoan est très attendu par les nombreux fans du jeune artiste au look de James Dean ! Ils sont déjà nombreux sur les réseaux sociaux et jusque dans les magasins à témoigner de leur grande impatience de mettre la main sur l’album. On parle d’une des sorties les plus attendues de 2015!

Bien que comptant quelques reprises et composé à 75% de chansons en anglais et 25% de titres francophones, paroles et musiques de l’album ont été essentiellement signées par Yoan lui-même. L’artiste ne se distingue plus seulement par sa voix, mais s’impose bien comme un nouvel auteur-compositeur-interprète québécois.

Dernière révélation : la Coach Isabelle Boulay et l’étoile montante du country canadien Brett Kissel, qui a remporté le Juno de révélation de l’année en 2014, se joignent à Yoan pour deux duos simplement époustouflants! Découvrez-en plus le dimanche 22 mars, alors que le jeune artiste sera l’invité d’Accès illimité !

Le premier album de Yoan. Un son unique à découvrir le 23 mars !