Gonna Fall In Love With You Le nouvel extrait radio de Yoan !

Choisi par Spotify parmi les 13 artistes émergents de l’année…
à vous de le faire gagner !

Montréal, le vendredi 10 juillet 2015  L’auteur-compositeur-interprète Yoan adresse aujourd’hui aux radios son plus récent extrait en anglais, Gonna Fall In Love With You. Cette chanson qu’il a écrite et composée lui-même dans la langue de Shakespeare est aussi offerte en version acoustique dans une vidéo tournée au studio Fast Forward et disponible sur YouTube !

You got me from the start,
The waitin’ game is over,
I’m gonna have to kiss you if you get any closer
I wanna hold you tight,
I know you want it too,
Stop staring at me baby,
Gonna fall in love with you

Rythmée avec des guitares dynamiques, Gonna Fall In Love With You propose un mariage de rock et de country qui bouge. Comme toujours, la voix grave de Yoan, couplée aux textes de cette chanson d’amour, charme d’emblée !

L’album de Yoan, certifié disque platine en seulement 5 semaines, fait toujours partie des meilleures ventes au pays. Il a d’ailleurs dépassé le cap des 100 000 albums vendus selon la firme Nielsen Soundscan la semaine dernière. Rappelons que son premier extrait, Baby What You Want Me to Do, s’est également classé en tête du palmarès Top 100 Radio correspondants anglophone, en plus de récolter les mentions Succès de la semaine et Réaction forte de la semaine au palmarès de l’ADISQ.

Spotify Emerge

Yoan participe au concours Spotify Emerge, qui vise à faire découvrir des artistes talentueux de chez nous via la plateforme musicale en ligne. Durant 13 semaines, 13 artistes canadiens seront mis en vedette. Celui ou celle qui aura accumulé le plus d’écoutes, d’abonnés et de partages sur les réseaux sociaux remportera une session Spotify exclusive et de la visibilité importante. Aidez Yoan en suivant son compte Spotify !

Yoan poursuit sa tournée au Québec, en salle et en festival : il participera d’ailleurs ce samedi au festival Vieux Quai en Fête à Sept-Îles. Pour tous les arrêts de sa tournée, visitez le www.yoan.mu.