Pour une deuxième semaine consécutive, Yoan #1 des ventes au pays !

Montréal, le mercredi 8 avril 2015 – Pour une deuxième semaine de suite, le premier album de Yoan occupe la pole position des ventes au pays, du Pacifique à l’Atlantique, toutes langues confondues ! La nouvelle star du country québécois – et même canadien – avait déjà eu la joie de recevoir son premier disque d’or sur le plateau de Salut, Bonjour! samedi matin ; un exploit réalisé en une semaine seulement !

Comptant quelques reprises et avec 9 chansons en anglais et 4 titres francophones, l’album a été essentiellement écrit et composé par Yoan lui-même. L’artiste ne se distingue plus seulement par sa voix, mais s’impose bien comme un nouvel auteur-compositeur-interprète québécois, d’inspiration « new country ». Son premier extrait, Baby What You Want Me to Do, se comporte très bien sur les radios, puisqu’il a reçu la mention Réaction forte du palmarès anglophone de l’ADISQ (LE Palmarès du 6 avril 2015).

Yoan sera sur le plateau de La Voix ce dimanche pour la grande finale, en compagnie de Brett Kissel, qui interprète en duo avec le gagnant de la dernière saison Good Hearted Woman, le classique de Waylon Jennings et Willie Nelson. Son ancienne coach, Isabelle Boulay, le rejoindra également sur scène pour la chanson J’entends siffler le train, l’adaptation française de 500 Miles de Hedy West. À ne pas manquer, dimanche à 19 h 30 sur le Réseau TVA !

Dès la fin avril, Yoan commencera sa tournée de spectacles à travers le Québec. Les premières dates sont déjà annoncées sur son site internet, www.yoan.mu.

L’album de Yoan, disponible en magasin et sur iTunes dès maintenant !