Un premier Canadian Country Music Award pour Yoan!

Samedi soir, le jeune auteur-compositeur-interprète s’est vu remettre le prestigieux trophée à Halifax, dans la catégorie Top Selling Canadian Album of the Year.

Montréal, le lundi 14 septembre 2015 – Grande nouvelle pour Yoan qui était à Halifax cette fin de semaine afin de participer à la Canadian Music Week : il y a remporté son premier trophée en carrière  dans la catégorie Top Selling Canadian Album of the Year !

Après une certification platine, obtenue en quelques semaines, l’album éponyme du grand gagnant de La Voix II se voit désormais consacré devant toute l’industrie canadienne de la musique country.

Dans son discours de remerciements, Yoan, en homme de peu de mots mais bien choisis, a fait rire l’assistance en disant en anglais : « Je ne parle pas beaucoup…peut-être parce que je suis toujours en train d’apprendre l’anglais (sic). Si je dis quelque chose de bizarre, je m’en excuse, mais je sais comment dire merci ! »

Au-delà de cette magnifique récompense, le jeune auteur-compositeur-interprète a profité de ces quelques jours dans les Maritimes pour continuer à présenter son matériel musical à de nombreux acteurs de l’industrie. Il a reçu un excellent accueil partout où il s’est produit sur scène et a surpris les auditoires avec sa voix grave si particulière. Le nom de Yoan commence à résonner partout au pays !

Productions J tient à féliciter Yoan ainsi que Rick Haworth, réalisateur de l’album, et Anne Vivien, directrice artistique, et à remercier chaleureusement ses fans et le public pour leur soutien dynamique et enthousiaste à l’artiste !

Yoan remporte un Canadian Country Music Award dans la catégorie Meilleur vendeur canadien de l’année !