YOAN LANCE UN VIDÉOCLIP STUDIO DE SON PREMIER EXTRAIT SANS FIN ET ANNONCE SON LANCEMENT AU NATIONAL

Yoan dévoile aujourd’hui un vidéoclip studio de la première chanson tirée de son 2e album, dont la sortie est prévue le 23 mars prochain. Yoan nous présente en toute intimité la pièce SANS FIN, qui traite de l’amour entre deux personnes qui ont vécu leur vie chacune de leur côté. Enregistré et filmé au Studio Fast Forward, le titre est écrit et composé par Yoan, en plus d’être coréalisé par l’artiste lui-même et Rob Heaney.

Le clip est une réalisation de WhiteBox Entertainment.
« Cette chanson représente beaucoup pour moi. Je n’ai pas eu l’impression de la composer, mais plutôt de l’écrire, comme si on me l’avait soufflée à l’oreille. Les gens vont retrouver ce qu’ils ont connu de moi, c’est-à-dire une grosse voix (rires), la simplicité et la sincérité. »




EVENKO PRÉSENTE LE LANCEMENT DE YOAN AU NATIONAL LE 22 MARS

Les fans pourront découvrir les nouvelles chansons de l’album de Yoan lors de son lancement qui aura lieu le 22 mars prochain à 19h00 au National (1220, rue Sainte-Catherine Est). Les billets sont disponibles dès maintenant au coût de 20$ sur evenko.ca. Le coût du billet inclut un album et une prestation de 45 minutes de son nouveau matériel.

« J’ai très hâte de retrouver le public et de serrer des mains après les spectacles. C’est ce qui me manque le plus. »

SANS FIN est disponible sur iTunes
et toutes les plateformes numériques dès maintenant.