Yoan présente la chanson Dis-moi Nouvel extrait en français de son disque à succès!

Montréal, le 12 janvier 2016Yoan présente aujourd’hui Dis-moi, le troisième extrait de son disque éponyme. Interprétée lors de la soirée ADISQ 2015 : le premier gala en octobre dernier, cette belle chanson d’amour aux couleurs country-rock est signée Sylvain Garneau, le père du jeune auteur, compositeur et chanteur.

« Mon père a écrit Dis-moi en 1990. Il y a plus de vingt-cinq ans ! Il était très ému quand il a su qu’elle serait sur mon album. Je suis fier de la présenter aujourd’hui aux radios parce que ça me permet aussi présenter mon père en quelque sorte et ça me fait un grand plaisir. C’est une chanson d’amour qui exprime le manque de communication qui peut s’installer dans un couple. Dans une vie à deux, il arrive qu’on ne se parle pas assez… », précise Yoan, qui a posé une touche toute personnelle à la chanson de son père.

 Mais dis-moi, dis-moi, dis-moi
Ce qu’il y a au fond de toi
Tout ce qu’on a bâti
S’envole en fumée
Mais dis-moi, dis-moi, dis-moi
Que ton cœur en a assez
Dis-moi, dis-moi ce qui te fait pleurer

 La tournée se clôturera en grand!

La dernière année fut marquante pour l’artiste fermeneuvien d’à peine 20 ans ! Son album, paru en mars, est le deuxième disque canadien — et le premier québécois — le plus vendu au pays en 2015. Plus de 120 000 exemplaires ont trouvé preneurs. Aussi, Yoan achève une importante tournée de spectacles qui l’a mené aux quatre coins de la province. Il prépare activement deux évènements country grandioses: sur la scène du Centre Bell le 2 avril et sur celle du Centre Vidéotron le 8 avril. Plusieurs invités spéciaux sont attendus lors de ces deux ultimes représentations. Isabelle Boulay, Brett Kissel et Randy Bachman sont du nombre.

15 janvier ● St-Jean-sur-Richelieu

16 janvier ● Terrebonne

28 janvier ● Sherbrooke

19 février ● Trois-Rivières

4 mars ● Dolbeau-Mistassini

5 mars ● La Baie

10 mars ● St-Jérôme

25 mars ● Châteauguay

2 avril ● Centre Bell, Montréal

8 avril ● Centre Vidéotron, Québec